FORNITE WORLD RECORD 43 KILLS – ROBI – NOKSS – GOTAGA

Une vidéo record sur Fornite la squad Robi, Gotaga et Nokss ont battu le record du monde en 3 au lieu de 4 dans la team, versus le reste du monde.

Je vous passe les 3 vidéo avec en premier la vidéo du record mondial de kill et on commance par la vidéo de Gotaga qui hesite entre ces shoot radicaux et ces shoot radicals ….

Ensuite la vidéo de Robi, un monstre pas comme le « French Monster » mais plus un  « French Terminator » qui n’hesite pas du tout et tire a vue

Et poiur finir la version de Nokss, c’est plus une vidéo c’est la meilleur version du world record mais ça reste une expérience de jeux  a vivre avec Monsieur Nokss.

 

 

Alors à tout ceux qui pensent finir dans un sac à dos …. BRAVO !

Articles relatifs

La dernière Séance dans "Les Yeux dans le Marcus" 1
  Source NemcoShow.fr
God of War: Ascension au Super Bowl 2013 – bande annonce
Voila la bande annonce entière de God of War: Ascension pour le superBowl  2013   Kratos a prêté serment dans le sang aux dieux, et a fini par perdre tout ce qu'il a jamais aimé.
Résumé en vidéo du Meeting Playstation de Sony 2013
Vidéo replay et résumé du Meeting PLAYSTATION 4
Wolfenstein: The New Order Trailer
Wolfenstein: The New Order ou en français Wolfenstein: Le nouvel ordre arrive. Le FPS à l'origine du First-person shooter de l'histoire du jeux-vidéo revient sur nos consoles XBOX et sur Playstatio...
Grand Theft Auto de 1999 à 2013
La première sortie de Grand Theft Auto ou GTA  date de 1997. Le jeu  était en vue de dessus et vous deviez enchaîner une succession de missions. Déjà à cette époque les villes de Liberty City, Vice Ci...
JUST CAUSE 3 immersion total dans la vidéo
Une vidéo de présentation du jeux et du personnage de Juste Cause 3 ou vous pouvez voir dans tout les sens devant derriere sur les cotes et en plus disponible en 4k .... j'adore ces effets.

Leave a Comment